Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue tous à vos Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _M_ en personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_M_

_M_


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

_M_ en personne Empty
MessageSujet: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Bon comme je le disais sur un autre post, il serait bien que l'on se connaissent mieux entre nous afin de développer certains liens "d'amitié virtuelle" ^^, aussi je vous fait une brève présentation:

___Voilà donc _M_ de pseudo (idée prise de death note notamment comme "L"). Le M désigne donc la première lettre de mon prénom.... oui vous l'avez deviné je m'appelle Mickaël.

J'ai 17 ans, actuellement célibataire Sad , je suis en classe de terminale STI génie électrotechnique (ouch ! le BAC à la fin de l'année Sad ).

Je vous montrerais bien mes bulletins scolaires mais au fond osef ... ^^ donc côté IRL je ne sais qu'ajouter... une vie banale dans un monde banal quoi.

___Bon après concernant OGame, j'ai fait beaucoup d'univers ... (essentiellement des débuts tout comme les membres des PhantoM (Alliance dont j'ai fait partie d'ailleurs il y a de cela un moment) ou MAFIA). Quand je les jouait à fond je me plaçais essentiellement entre le top 100 et top 30, les autre fois de top 200 et assez bas ^^.
J'ai quand même eu un compte à 1 million 500 mille points (approximativement).
Voilà j'ai commencé OGame il y a 3 ans et demi environ et j'ai arrêté depuis quelques temps car je devenait un peu trop dépendant mdrr (enfin bon je rigole mais c'est vrai dès que je vois que je monte je suis forcé de me donner à fond c'est pourquoi je ne me suis pas fixé ce type d'objectif de suite ^^).

==>Et comme le dit si bien Near dans sa présentation: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (je me ferais une joie de ne pas y répondre Razz ) )

Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

_M_ en personne Empty
MessageSujet: Re: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

tu habite quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
_M_

_M_


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

_M_ en personne Empty
MessageSujet: Re: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Ah ben oui, je suis bête, j'oublie même de préciser cet élément... Eh bien j'habite dans la Haute-Garonne (31).
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2008

_M_ en personne Empty
MessageSujet: Re: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2008

_M_ en personne Empty
MessageSujet: Re: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

Laisse du suspence pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_M_ en personne Empty
MessageSujet: Re: _M_ en personne   _M_ en personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_M_ en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: